Other-World
Vos admins sadiques vous souhaitent la bienvenue , n'hésitez pas à s'inscrire dans notre forum pour filles en cliquant sur "S'enregistrer" en bas de ce message . Bonne visite ! Et surtout amusez-vous bien !!
Other-World
Vos admins sadiques vous souhaitent la bienvenue , n'hésitez pas à s'inscrire dans notre forum pour filles en cliquant sur "S'enregistrer" en bas de ce message . Bonne visite ! Et surtout amusez-vous bien !!
Other-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-World

Bienvenue sur notre forum spécialement pour filles ! N'hésitez pas à vous inscrire ! N'oublier pas : Respectez toute règle posée. Bonne visite ! 8D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 xPikachuu ~ Présentation - Miaou ♪

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xPikachuu ~
Vieille
xPikachuu ~


Messages : 369
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation Localisation : In Wonderland. (♥)

xPikachuu ~ Présentation - Miaou ♪ Empty
MessageSujet: xPikachuu ~ Présentation - Miaou ♪   xPikachuu ~ Présentation - Miaou ♪ Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 8:13

Héhé! C:

Donc, je m'appelle Chloé, mais on me connais plus sous le nom de Pikachu. Oui, oui, je suis une grande fan. :3 Je regarde encore Pokémon malgré mes 14 ans... Et j'assume. x) J'suis pas méchante, mais oula, qu'est-ce que je suis chiante! xD J'habite en France, et je suis de nationalité française et polonaise. Je suis passionnée de danse. J'ai toujours adoré la mode, et j'adore les magasines de style Vogue, Madame Figaro, Citizen K, Jalouse, etc... J'aime manger mais je déteste grossir. (C'est un peu embêtant... x___x) Je n'ai pas des milliers d'amis, mais ce que j'ai me suffisent. ♥
J'ai horreur des kikools, des fakes, et cie. Faire du shopping, c'est mon passe-temps favori. :'D
Je crois que j'ai dis le principal. (:

Le code du règlement : Présentation déjà validée. [Cause = Admin]
Revenir en haut Aller en bas
officielxvalentine
Centenaire
officielxvalentine


Messages : 124
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 26
Localisation Localisation : Chez moi (:

xPikachuu ~ Présentation - Miaou ♪ Empty
MessageSujet: Re: xPikachuu ~ Présentation - Miaou ♪   xPikachuu ~ Présentation - Miaou ♪ Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 2:36

En retard, je viens te souhaité la bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.officielxvalentine.skyrock.com
x-X-Mi$a-X-x
~Fondatrice ; Death note ; Rock & Pop fan xD~.
x-X-Mi$a-X-x


Messages : 213
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 26
Localisation Localisation : ♥ Chez mon Kira à moi xD ♥

xPikachuu ~ Présentation - Miaou ♪ Empty
MessageSujet: Re: xPikachuu ~ Présentation - Miaou ♪   xPikachuu ~ Présentation - Miaou ♪ Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 6:28

Bienvenue ma spécial ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofgirls.superforum.fr
xPikachuu ~
Vieille
xPikachuu ~


Messages : 369
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation Localisation : In Wonderland. (♥)

xPikachuu ~ Présentation - Miaou ♪ Empty
MessageSujet: Re: xPikachuu ~ Présentation - Miaou ♪   xPikachuu ~ Présentation - Miaou ♪ Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 11:02

Merci les Filles ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xPikachuu ~ Présentation - Miaou ♪ Empty
MessageSujet: Re: xPikachuu ~ Présentation - Miaou ♪   xPikachuu ~ Présentation - Miaou ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xPikachuu ~ Présentation - Miaou ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-World :: Avant tout :: Présentation-
Sauter vers: