Other-World
Vos admins sadiques vous souhaitent la bienvenue , n'hésitez pas à s'inscrire dans notre forum pour filles en cliquant sur "S'enregistrer" en bas de ce message . Bonne visite ! Et surtout amusez-vous bien !!
Other-World
Vos admins sadiques vous souhaitent la bienvenue , n'hésitez pas à s'inscrire dans notre forum pour filles en cliquant sur "S'enregistrer" en bas de ce message . Bonne visite ! Et surtout amusez-vous bien !!
Other-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-World

Bienvenue sur notre forum spécialement pour filles ! N'hésitez pas à vous inscrire ! N'oublier pas : Respectez toute règle posée. Bonne visite ! 8D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 « Don't stop da muzic »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xKurenai.
Incruste Power ~
xKurenai.


Messages : 18
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 28
Localisation Localisation : In Kukurenailand with mes kukureniens ~

« Don't stop da muzic » Empty
MessageSujet: « Don't stop da muzic »   « Don't stop da muzic » Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:00

« Donc, il était une fois une petite psychopathe qui avait
assassiné son chat, pax elle le trouvait con . Mais comme cette petite fille
avait moins de 18 ans, elle ne pouvait pas aller en prison

9o8 764 o18 ans après ceci, la petite fille compris que les chats ne sont pas méchants,
elle les laissa vivre, même s'ils étaient cons, et donc, elle compris que le vrai danger était les humains .
Cette petite fille avait 3o912 crimes derrière elle, puis elle collectionnait les ''cœurs'', un truc
donc elle ne savait pas l'utilité . Un jours, cette même petite fille rencontra un garçon, elle
l'aimait, mais il ne la remarquait pas . Et c'est ensuite que la petite fille compris l'utilité d'un cœur . »

Les enfants, avez-ous aimé cette histoire ? 8D

Bon alors, je suis Kurenai, nommez moi Chef, ou Kuku, je ne suis aps humaine ;D
J'aime le visual Kei & l'oshare kei . Mes artistes préférés sont SuG, LM.C, Miayvi, The GazettE & ViViD .
Je suis folle wéé 8D ! Je suis so sadique, j'aime pas beaucoup de choses, enfin, on peut les compter sur les doigts de la mains .
Mes rêves c'est de squatter tout les forums de ce forum en tant que modératrice, De tuer Justin Bibèèère & de devenir l'idole des jeunes .

Pour certains ici, je suis un danger public, mais je suis pas ici pour vous surveiller, je suis ici pour . . . BAh pour rendre le forum actif .
Puis vous me connaissez, j'aime pas mentir & quand j'ai quelque chose en tête, je le dit franchement . Donc, pas de mauvaise intentions croyez moi .
Je vais pas raconter ce que vous faites aux autres, enfaite, je suis ni d'un bord, ni de l'autre .

Vous me connaissez, alors pas besoin d'une longue présentation, puis bon, hun . .

Wéé, kuku est en namouuure : 3

Code du règlement : Présentation validée par x-X-Mi$a-X-x
Revenir en haut Aller en bas
http://nashi123.skyrock.com/
x-X-Mi$a-X-x
~Fondatrice ; Death note ; Rock & Pop fan xD~.
x-X-Mi$a-X-x


Messages : 213
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 26
Localisation Localisation : ♥ Chez mon Kira à moi xD ♥

« Don't stop da muzic » Empty
MessageSujet: Re: « Don't stop da muzic »   « Don't stop da muzic » Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:04

Yow kuku welcome to the world-Of-Girls x)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofgirls.superforum.fr
xKurenai.
Incruste Power ~
xKurenai.


Messages : 18
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 28
Localisation Localisation : In Kukurenailand with mes kukureniens ~

« Don't stop da muzic » Empty
MessageSujet: Re: « Don't stop da muzic »   « Don't stop da muzic » Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:16

Merci « Don't stop da muzic » Fresse < - Qwerty, loviou, tu es là, mon cœur ♥ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nashi123.skyrock.com/
xPikachuu ~
Vieille
xPikachuu ~


Messages : 369
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation Localisation : In Wonderland. (♥)

« Don't stop da muzic » Empty
MessageSujet: Re: « Don't stop da muzic »   « Don't stop da muzic » Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 22:37

Bienvenue Chef. 8D
J'aime ta petite histoire. (A)

alien <- Ksheufa. (8 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
officielxvalentine
Centenaire
officielxvalentine


Messages : 124
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 26
Localisation Localisation : Chez moi (:

« Don't stop da muzic » Empty
MessageSujet: Re: « Don't stop da muzic »   « Don't stop da muzic » Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 8:09

Bienvenu Kuku' ! (:
~ Sa fais plaisir de te voir ici ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.officielxvalentine.skyrock.com
xKurenai.
Incruste Power ~
xKurenai.


Messages : 18
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 28
Localisation Localisation : In Kukurenailand with mes kukureniens ~

« Don't stop da muzic » Empty
MessageSujet: Re: « Don't stop da muzic »   « Don't stop da muzic » Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 13:58

Merci : 3

Jme demaindais juste si vous pourriez permettre à tout les membres d'aller dans la catégorie ''musique'', pax elle est juste permise aux admins & aux membres du staff . Alors hun .___.

[ Hann, Kssheufa, toi aussi t'es là xD ~ ! Qwerty va pas s'ennuyer XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://nashi123.skyrock.com/
x-X-Mi$a-X-x
~Fondatrice ; Death note ; Rock & Pop fan xD~.
x-X-Mi$a-X-x


Messages : 213
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 26
Localisation Localisation : ♥ Chez mon Kira à moi xD ♥

« Don't stop da muzic » Empty
MessageSujet: Re: « Don't stop da muzic »   « Don't stop da muzic » Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 14:20

Okey kuku je vais régler ça dans le panneau d'administration Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofgirls.superforum.fr
xPikachuu ~
Vieille
xPikachuu ~


Messages : 369
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation Localisation : In Wonderland. (♥)

« Don't stop da muzic » Empty
MessageSujet: Re: « Don't stop da muzic »   « Don't stop da muzic » Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 22:21

Oui, Ksheufa est là ! xD
Ils vont pouvoir trucider quelqu'un et le manger ! :'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Don't stop da muzic » Empty
MessageSujet: Re: « Don't stop da muzic »   « Don't stop da muzic » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Don't stop da muzic »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-World :: Avant tout :: Présentation-
Sauter vers: