officielxvalentine Centenaire
Messages : 124 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 27 Localisation : Chez moi (:
| Sujet: Général ! Jeu 19 Aoû 2010 - 4:13 | |
| Règlement général : ~ Pas le langage sms . ~ Pas de flood . ~ Il faut que vous montriez du respect envers les autres membres ~ Pas de so rebelles ici . ~ Montrez du respect envers les membres du Staff (Modos , Admins & la Créatrice) ~ On n'accepte pas du tout les doubles-comptes . ~ Pas de doubles-post . ~ Pas de fakes .[b]Avertissements :Manque de respect ~ 2 avertissement . So rebelle ~ 1 avertissement . Fake : 1 Avertissement Flood : 1 avertissement Double-Compte ~ 3 avertissement et bien sûr on supprimera les autres comptes. Double-post ~ 1 avertissement . Manque de respect envers un ou plusieurs membres du Staff : 3 AvertissementsCa donne : 1 avertissement ~ C'est pas grand chose ... - Spoiler:
Le code du règlement : a123456b
2 avertissements ~ hum ... faut faire attention ! 3 avertissements ~ bannissement 3 jours . 4 avertissements ~ bannissement 6 jours . 5 avertissements ~ bannissement et blocage d'adresse IP pondant 9 jours !! 6 avertissements ~ Suppression du compte & blocage d'adresse IP pour toujours .Le code est quelque part dans ce topique il faut bien lire le règlement et vous trouverez le code /!\ Sans code vous allez pas être validées /!\ Quand vous vous présentez vous êtes obligées de nous écrire le code du règlement .
Infos : Seuls les admins [ x-X-Mi$a-X-x , Officielxvalentine & xPikachuu ~] peuvent valider les présentations , c'est à dire quand un membre s'inscrit puis se présente avec le code du règlement et si par exemple xPikachuu ~ va valider , elle va effacer le code écrit par le membre et écrire à sa place : Présentation validée par xPikachuu ~ le même cas pour les autres admins j'espère que vous avez compris ce que j'ai dis ...
Merci de votre compréhension Les admins du forum | |
|