Other-World
Vos admins sadiques vous souhaitent la bienvenue , n'hésitez pas à s'inscrire dans notre forum pour filles en cliquant sur "S'enregistrer" en bas de ce message . Bonne visite ! Et surtout amusez-vous bien !!
Other-World
Vos admins sadiques vous souhaitent la bienvenue , n'hésitez pas à s'inscrire dans notre forum pour filles en cliquant sur "S'enregistrer" en bas de ce message . Bonne visite ! Et surtout amusez-vous bien !!
Other-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-World

Bienvenue sur notre forum spécialement pour filles ! N'hésitez pas à vous inscrire ! N'oublier pas : Respectez toute règle posée. Bonne visite ! 8D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questionnaire (;

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x-X-Mi$a-X-x
~Fondatrice ; Death note ; Rock & Pop fan xD~.
x-X-Mi$a-X-x


Messages : 213
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 26
Localisation Localisation : ♥ Chez mon Kira à moi xD ♥

Questionnaire (;  Empty
MessageSujet: Questionnaire (;    Questionnaire (;  Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 8:02

Dans ce topique vous allez répondre à ces questions suivantes :
1 )Quelle est la couleur de ta peau ? : Pas trop blanche ... On va dire Châtain
2 )La couleur de tes yeux ?: Marron
3 )La couleur de tes cheveux ?: Châtain {que j'aime (x}
4 )Tes cheveux sont court ou longs ? et quelle coupe tu fais actuellement pour tes cheveux?: Mes cheveux sont longs et je fais la coupe dégradée avec une frange.
5 )Quelle est la forme de tes yeux? : Bah pas trop beau c'est normales
6 )La forme de ta bouche ? : Pas fine mais normale
7 )La forme de ton nez? : Court
8 )Quelle est ta taille ? : [Grosse / Normale / Maigre] : Normale {et j'aime ma taille}
9 )Comment tu te trouves ? [ Belle / Normale / Moche] : Normale
10 )Si on te dis de choisir ton style qu'est-ce-que tu voudras avoir comme taille / cheveux etc...?: Bah je voudrai avoir des cheveux châtains plus foncés avec des yeux de couleur bleu-ciel et une forme des yeux plus grande et plus stylée et aussi soigner mes dents et avoir une autre bouche plus jolie et pour le nez bah je veux avoir un autre (:

C'est ça , a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofgirls.superforum.fr
xPikachuu ~
Vieille
xPikachuu ~


Messages : 369
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation Localisation : In Wonderland. (♥)

Questionnaire (;  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire (;    Questionnaire (;  Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 12:43

1 )Quelle est la couleur de ta peau ? : Elle est pas blanche non plus, mais pas bronzée, bronzée... Euuuh... Châtain aussi, quoi !
2 )La couleur de tes yeux ?: Marron Très foncé, Rouge au soleil ! 8D
3 )La couleur de tes cheveux ?: Bruns
4 )Tes cheveux sont court ou longs ? et quelle coupe tu fais actuellement pour tes cheveux?: J'ai un dégradé avec une frange sur le côté, avec des cheveux longs.
5 )Quelle est la forme de tes yeux? : Euuuh... xD
6 )La forme de ta bouche ? : Elle est pas pulpeuse, mais pas fine non plus. Entre les deux.
7 )La forme de ton nez? : Gné ?... x)
8 )Quelle est ta taille ? : [Grosse / Normale / Maigre] : Je dirai normale. :/
9 )Comment tu te trouves ? [ Belle / Normale / Moche] : MOCHE ! X__X
10 )Si on te dis de choisir ton style qu'est-ce-que tu voudras avoir comme taille / cheveux etc...?: Je voudrais être brune , plus grande, les yeux bleu-gris, avec un magnifique sourire et une bouche bien pulpeuse. (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire (;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-World :: Les filles :: Esthétique & Beauté-
Sauter vers: