|
| Hommage à ma Choupette ~ ♥ :'( | |
| | Auteur | Message |
---|
xPikachuu ~ Vieille
Messages : 369 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 28 Localisation : In Wonderland. (♥)
| Sujet: Hommage à ma Choupette ~ ♥ :'( Mer 1 Sep 2010 - 23:26 | |
| Il est 7h24. Cela fait actuellement 5 heures moins 4 minutes que ma Choupette est partie... Et j'aimerais lui rendre hommage en faisant une sorte de discours.. C'était une chatte exceptionnelle. Et je ne l'oublierais pas. Ma Choupette, Cela fait seulement 2ans que nous nous connaissons, et il a déjà fallu que tu partes. Ta vie a été courte, tu méritais mieux, crois-moi. Je t'avoue que j'étais persuadée que tu allais survivre à cette opération. Tout se passait bien au début, et il a fallu que tout dérape. Pour moi, tu n'étais pas qu'un simple chat, tu étais une véritable amie, ma Confidente, ma Petite Fripouille, mon Amour, ma Puce, ma Choupette ♥ . Je n'arrive pas à accepter ta mort. Tu étais tellement importante pour moi... Comment arriverais-je à dormir sans te sentir près de moi ? Tu étais toujours là, autant que quand je m'endormais qu'à mon réveil. Quand je prenais mon bain, tu étais là aussi, sur la table allongée, à me regarder, puis t'endormir. Tu me faisais rire quand tu te cachais dès que je mettais en route le sèche-cheveux. Quand je vois ton corps, une des seules choses qu'il me reste de toi, ça me fait tellement mal, j'ai beau essayer de retenir mes larmes, elle n'en font qu'à leurs têtes. Les mauvais comme les bons souvenirs me font pleurer. Je me dis que tu es dans un monde meilleur, et que tu ne souffres plus, c'est le principal. Tu ne méritais pas de souffrir. Tu mérites tout le bonheur du monde. Et j'ai tout fait pour te le donner. Si tu savais comme je regrette... Si je ne t'avais pas fait opérée, tu serais encore sûrement en vie à l'heure qu'il est... Tu serais sur mon lit, en train d'attendre que je me réveille. Et dire, que les derniers mots que je t'ai dit sont : "Ca va , ma Puce ? Attends, allonge-toi, tu seras mieux." Je n'ai même pas pu te dire au revoir... Quand je me suis réveillé vers les 2h30, et que j'ai vu mon père, son stéthoscope à la main, et aucune trace de toi, je me suis dit : "Ouais, il a du sûrement la descendre en bas car je vais en cours demain. Mais quand mon père m'a regardé et m'a dit : Elle est morte, tout s'est écroulé autour de moi, je ne voulais pas y croire. J'espérais de tout coeur qu'il me mentait, qu'il me faisait une blague... Je ne voulais pas te perdre. Tout ce qui me rapporte à toi me fait pleurer. Et quand je me dit que je ne te verrais plus jamais... Sache, ma Puce, que tu es une des plus belles choses qui m'est arrivée. On se complète, on était fait pour se rencontrer. Nous étions toujours ensemble et ne pas te voir, là, près de moi, me détruit de l'intérieur. Sache aussi, ma Choupette, que tu es le meilleur animal que je n'ai jamais eu et que tu es une chatte exceptionnelle. Tu es Irremplaçable, Unique, et il n'y en aura jamais deux comme toi. Il y a quelques heures, je voulais une paire de chaussures, mais maintenant, c'est Toi que je veux. ♥ Tu resteras dans mon coeur pour toujours et à jamais. Mon amour pour toi sera éternel. ♥ Tu me manques, tu me manques, tu me manques... Je donnerais n'importe quoi, pour te voir bouger, pour te serrer dans mes bras, te sentir te nicher dans mon cou juste une dernière fois.
Malgré que nous nous connaissons que depuis 2 ans, nos moments passés ensembles seront pour moi uniques. Nos câlins, nos parties de jeux, nos retrouvailles, et surtout nos câlins. Ma Choupette, je veux que tu me fasse une promesse, ne m'oublie pas et surtout : Repose en Paix.
Je te l'ai dit un énorme nombre de fois, mais je te le redit encore : Je t'aime. ♥ Plus que tout, à la folie & de tout mon coeur. ♥ Même si ça me brise le coeur de te dire ça : Adieu. J'espère que tu es dans un monde meilleur, et encore une fois : Je t'aime. Ta Maman. ♥
Dernière édition par xPikachuu ~ le Sam 11 Sep 2010 - 10:30, édité 2 fois | |
| | | xPikachuu ~ Vieille
Messages : 369 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 28 Localisation : In Wonderland. (♥)
| Sujet: Re: Hommage à ma Choupette ~ ♥ :'( Mar 7 Sep 2010 - 22:37 | |
| Chaque nuit dans mes rêves Je te vois, je ressens ta présence C'est pourquoi que je sais que tu es toujours là
Malgré la distance, et l'espace entre nous, Tu es venue me montrer que tu es toujours là
Près, loin, où que tu sois, Je crois que le coeur doit continuer de battre, Une fois de plus tu ouvres la porte, Et tu es là dans mon coeur, Et mon coeur continuera de battre, encore et encore.
L'amour peut nous toucher une fois, Et durer toute la vie, Et ne jamais laisser tomber tant que nous sommes en vie, L'Amour c'était quand je t'ai aimé, Je me raccroche, à cet instant vrai Dans ma vie, nous seront toujours deux.
Près, loin, où que tu sois, Je crois que le coeur doit continuer de battre, Une fois de plus tu ouvres la porte, Et tu es là dans mon coeur, Et mon coeur continuera de battre, encore et encore.
Tu es là, Je n'ai peur de rien, Et je sais que mon coeur continuera de battre, Nous resterons toujours comme ça, Tu es saine et sauve, dans mon coeur, Et mon coeur continuera de battre, encore et encore.
Je t'aime (♥) .
Dernière édition par xPikachuu ~ le Sam 11 Sep 2010 - 2:12, édité 1 fois | |
| | | officielxvalentine Centenaire
Messages : 124 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 27 Localisation : Chez moi (:
| Sujet: Re: Hommage à ma Choupette ~ ♥ :'( Mer 8 Sep 2010 - 6:39 | |
| ~ Oh Chloé. J'aime pas te voir ainsi, sa se voit qu'elle était ta vie. Je ne la connais pas, mais elle avait l'air très chouette, et tu me donne l'arme à l'oeil. Qu'elle repose en paix ! | |
| Sujet: Re: Hommage à ma Choupette ~ ♥ :'( Mer 8 Sep 2010 - 6:41 | |
| Oui, elle était ma vie, elle était vraiment adorable et tout ça... :'| ♥ Merci ♥ :'$ | |
| | | officielxvalentine Centenaire
Messages : 124 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 27 Localisation : Chez moi (:
| Sujet: Re: Hommage à ma Choupette ~ ♥ :'( Mer 8 Sep 2010 - 6:43 | |
| - xPikachuu ~ a écrit:
- Oui, elle était ma vie, elle était vraiment adorable et tout ça... :'| ♥
Merci ♥ :'$ Je te jure, sa ma fouté l'arme à l'oeil. Alors j'imagine toi ! :'( | |
| Sujet: Re: Hommage à ma Choupette ~ ♥ :'( Mer 8 Sep 2010 - 6:51 | |
| Ouais, c'est dur... Mais on peut rien y changer, malheureusement... :'C Je donnerais tout pour la récupérer. TOUT. ♥ :'$ | |
| Sujet: Re: Hommage à ma Choupette ~ ♥ :'( Sam 11 Sep 2010 - 2:20 | |
| Je pense à Toi, Toi si loin... Mon coeur qui bat pour le Tien. Je pense à Toi, Si fragile... Et mes yeux se ferment d'un mouvement de Tes cils.
Un ange... Tu es Mon Ange. ♥
Pour un sourire du bout du monde, J'inventerais les rêves a venir Pour Nos regards qui se répondent J'effacerai tout leurs souvenirs...
Je Te promet de l'insouciance, Et la douceur des jours a venir, Je Te promet loin des errances De la chaleur, de si tendres plaisirs.
Je pense à Toi, Egarée, que Tes pas soient plus légers.
Je pense à Toi, Innocente, et tout me semble enfin si différent...
Un ange... Tu es Mon Ange ♥ | |
| Sujet: Re: Hommage à ma Choupette ~ ♥ :'( Dim 12 Sep 2010 - 3:08 | |
| S'il te plaît , écoute-moi, une dernière fois, Je t'aime ma p'tite n'amour rien qu'à moi. Je ne vois plus, la vie sans toi. Reprends ta place auprès de moi... ♥ :'C
Car tu faisais battre mon coeur quand il allait mal... Car tu étais la seule qui réussissait à calmer le mal qui rongeait mon âme... Car ta non-présence me détruit, petit à petit, et parce que tu n'es pas là pour l'arrêter. (U) | |
| | | x-X-Mi$a-X-x ~Fondatrice ; Death note ; Rock & Pop fan xD~.
Messages : 213 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 26 Localisation : ♥ Chez mon Kira à moi xD ♥
| | | | xPikachuu ~ Vieille
| Sujet: Re: Hommage à ma Choupette ~ ♥ :'( Dim 12 Sep 2010 - 23:02 | |
| | |
| | | x-X-Mi$a-X-x ~Fondatrice ; Death note ; Rock & Pop fan xD~.
Messages : 213 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 26 Localisation : ♥ Chez mon Kira à moi xD ♥
| Sujet: Re: Hommage à ma Choupette ~ ♥ :'( Lun 13 Sep 2010 - 6:11 | |
| Elle est trop mignonne ;O ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommage à ma Choupette ~ ♥ :'( | |
| |
| | | | Hommage à ma Choupette ~ ♥ :'( | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |