xPikachuu ~ Vieille
Messages : 369 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 28 Localisation : In Wonderland. (♥)
| Sujet: Matière Préférée ? Jeu 2 Sep 2010 - 23:16 | |
| Bon, la question est dans le titre. :'P C'est quoi votre matière préférée ? ...
Moi, c'est la SvT, car je voudrais être vétérinaire, donc les choses sur les animaux ou les organes du corps humains, ça m'intéresse quoi ! (': J'aime aussi les langues. :')
Mais... Je HAIS les Maths.
| |
|
x-X-Mi$a-X-x ~Fondatrice ; Death note ; Rock & Pop fan xD~.
Messages : 213 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 26 Localisation : ♥ Chez mon Kira à moi xD ♥
| Sujet: Re: Matière Préférée ? Ven 3 Sep 2010 - 7:06 | |
| Moi au contraire ! J'aime pas trop la S.V.T mais j'adore : Les maths & la physique ! xD | |
|
xPikachuu ~ Vieille
Messages : 369 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 28 Localisation : In Wonderland. (♥)
| Sujet: Re: Matière Préférée ? Sam 4 Sep 2010 - 6:14 | |
| La physique, j'aime bien aussi. Surtout mon Prof. J'ai le même depuis 3ans. (': Les Maths , je hais, je ne comprends rien, de rien. X___X Algèbre, ça va, mais Géométrie... --* | |
|
x-X-Mi$a-X-x ~Fondatrice ; Death note ; Rock & Pop fan xD~.
Messages : 213 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 26 Localisation : ♥ Chez mon Kira à moi xD ♥
| Sujet: Re: Matière Préférée ? Sam 4 Sep 2010 - 9:39 | |
| Waaw ! la géométrie j'adore ! ♥ | |
|
officielxvalentine Centenaire
Messages : 124 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 27 Localisation : Chez moi (:
| Sujet: Re: Matière Préférée ? Mar 7 Sep 2010 - 8:12 | |
| - xPikachuu ~ a écrit:
- La physique, j'aime bien aussi. Surtout mon Prof. J'ai le même depuis 3ans. (':
Les Maths , je hais, je ne comprends rien, de rien. X___X Algèbre, ça va, mais Géométrie... --* Ahah, on est fais pour s'entendre, EXACTEMENT le même ! Sinon je HAIS les maths ! ;D & Je kiff: Physique & Français ;P | |
|
xPikachuu ~ Vieille
| Sujet: Re: Matière Préférée ? Mar 7 Sep 2010 - 13:43 | |
| Français, ça dépend moi. Physique, des fois, je conprends rien, et ça m'énerve. :'P | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matière Préférée ? | |
| |
|