Other-World
Vos admins sadiques vous souhaitent la bienvenue , n'hésitez pas à s'inscrire dans notre forum pour filles en cliquant sur "S'enregistrer" en bas de ce message . Bonne visite ! Et surtout amusez-vous bien !!
Other-World
Vos admins sadiques vous souhaitent la bienvenue , n'hésitez pas à s'inscrire dans notre forum pour filles en cliquant sur "S'enregistrer" en bas de ce message . Bonne visite ! Et surtout amusez-vous bien !!
Other-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-World

Bienvenue sur notre forum spécialement pour filles ! N'hésitez pas à vous inscrire ! N'oublier pas : Respectez toute règle posée. Bonne visite ! 8D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Messages à faire passer.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xPikachuu ~
Vieille
xPikachuu ~


Messages : 369
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation Localisation : In Wonderland. (♥)

Messages à faire passer. Empty
MessageSujet: Messages à faire passer.   Messages à faire passer. Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 19:09

Des messages à faire passer aux gens que vous n'aimez? :3
C'est le bon topique. :'D

J'vous laisse faire. ;'D
Revenir en haut Aller en bas
officielxvalentine
Centenaire
officielxvalentine


Messages : 124
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 26
Localisation Localisation : Chez moi (:

Messages à faire passer. Empty
MessageSujet: Re: Messages à faire passer.   Messages à faire passer. Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 11:39

A mon n'étoile :

Tu es vraiment quelqu'un exceptionnellement fantastique, je suis trés contente de mettre inscrite sur JDF & dire que j'ai failli ne pas m'inscrire... Au début, je pensais à une simple amitié, mais au fond de moi, je pense que ces bien plus que ces, mon étoile, ces une des plus importantes, elle est uniques et trés trés belle :'). Tout sa pour te dire que tes vraiment quelqu'un de formidable.

Mi$a:
Faudrais ce trouvé un surnom ... --' ensuite je te ferais ton texte OKI ? :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.officielxvalentine.skyrock.com
x-X-Mi$a-X-x
~Fondatrice ; Death note ; Rock & Pop fan xD~.
x-X-Mi$a-X-x


Messages : 213
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 26
Localisation Localisation : ♥ Chez mon Kira à moi xD ♥

Messages à faire passer. Empty
MessageSujet: Re: Messages à faire passer.   Messages à faire passer. Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 13:16

Valentinou ♥ : Je t'ai trouvé un surnom : Mon trésor ~♥ Or Mon trésor à moi ~♥, choisis :'D si ça te plais pas je change , donc à toi de trouver un surnom pour moi :3
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofgirls.superforum.fr
xPikachuu ~
Vieille
xPikachuu ~


Messages : 369
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation Localisation : In Wonderland. (♥)

Messages à faire passer. Empty
MessageSujet: Re: Messages à faire passer.   Messages à faire passer. Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 1:20

Valentine, ton texte m'a super touchée. ;$ Merci

Valentinouu, Mon Etoile ~

Avant toute chose, je voudrais te remercier. Te remercier pour avoir été là, dans les bons, comme dans les mauvais moments. Je voudrais que tu sache, que moi aussi, je serais toujours là pour toi, quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe. Tu es une fille en or, notre amitié est magique, j'aime me confier à toi. Quoi qu'on te dise, quoi qu'on te fasse, souviens-toi que tu es quelqu'un d'exeptionnelle, d'irremplaçable.
Tu fais partie des plus importantes. Tu es la plus belle rencontre que j'ai fait sur JDF.

On confie ses secrets, ses pensées, ses malheurs à ceux qu'on aime, alors, imagine combien je t'aime ! ;$

Ton Etoile .
Revenir en haut Aller en bas
officielxvalentine
Centenaire
officielxvalentine


Messages : 124
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 26
Localisation Localisation : Chez moi (:

Messages à faire passer. Empty
MessageSujet: Re: Messages à faire passer.   Messages à faire passer. Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 3:40

xPikachuu ~ a écrit:
Valentine, ton texte m'a super touchée. ;$ Merci

Valentinouu, Mon Etoile ~

Avant toute chose, je voudrais te remercier. Te remercier pour avoir été là, dans les bons, comme dans les mauvais moments. Je voudrais que tu sache, que moi aussi, je serais toujours là pour toi, quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe. Tu es une fille en or, notre amitié est magique, j'aime me confier à toi. Quoi qu'on te dise, quoi qu'on te fasse, souviens-toi que tu es quelqu'un d'exeptionnelle, d'irremplaçable.
Tu fais partie des plus importantes. Tu es la plus belle rencontre que j'ai fait sur JDF.

On confie ses secrets, ses pensées, ses malheurs à ceux qu'on aime, alors, imagine combien je t'aime ! ;$

Ton Etoile .


Oh merci étoile :$. Tu va me faire pleurée :')

Misa ok. Trésor s'tu veux :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.officielxvalentine.skyrock.com
xPikachuu ~
Vieille
xPikachuu ~


Messages : 369
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation Localisation : In Wonderland. (♥)

Messages à faire passer. Empty
MessageSujet: Re: Messages à faire passer.   Messages à faire passer. Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 3:45

[b]De rien mon Etoile ! ;$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages à faire passer. Empty
MessageSujet: Re: Messages à faire passer.   Messages à faire passer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages à faire passer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-World :: Divertissement :: Livre d'or-
Sauter vers: