Other-World
Vos admins sadiques vous souhaitent la bienvenue , n'hésitez pas à s'inscrire dans notre forum pour filles en cliquant sur "S'enregistrer" en bas de ce message . Bonne visite ! Et surtout amusez-vous bien !!
Other-World
Vos admins sadiques vous souhaitent la bienvenue , n'hésitez pas à s'inscrire dans notre forum pour filles en cliquant sur "S'enregistrer" en bas de ce message . Bonne visite ! Et surtout amusez-vous bien !!
Other-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-World

Bienvenue sur notre forum spécialement pour filles ! N'hésitez pas à vous inscrire ! N'oublier pas : Respectez toute règle posée. Bonne visite ! 8D

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vos moments du forum.

3 participants
AuteurMessage
x-X-Mi$a-X-x
~Fondatrice ; Death note ; Rock & Pop fan xD~.
x-X-Mi$a-X-x

Localisation Localisation : ♥ Chez mon Kira à moi xD ♥

Vos moments du forum. Empty
MessageSujet: Vos moments du forum.   Vos moments du forum. Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 7:22

Bon , je sais bien que c'est la rentrée et la plupart vont pas se connecter souvent sur le forum pas autant qu'en vacances , donc j'ai crée ce topique pour que vous nous annonciez les moments où vous allez vous connectez (pour ceux qui mettent un emplois du temps ) Bon , moi quand je reprendrai cours [14 septembre] voilà mon emplois du temps :

Lundi : 1 heure d'ordi ;O
Mardi : 1 heure
Mercredi: 1 heure
Jeudi : 1 heure
Vendredi: 1 heure
Samedi : 2 heures
Dimanche : 2 heures

Comme vous voyez je vais pas me connecter souvent car j'aurai pleins de choses à faire ... Mais quand même vous pouvez m'envoyer des MPS je vous répondrai dès que je me connecte .
Bye . x)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofgirls.superforum.fr
xPikachuu ~
Vieille
xPikachuu ~

Localisation Localisation : In Wonderland. (♥)

MessageSujet: Re: Vos moments du forum.   Vos moments du forum. Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 7:29

Franchement, moi , je peux pas préciser. Ca dépend du nombre de devoirs que j'ai à faire. Et comme je passe mon brevet cette année, je serais sûrement moins présente en fin d'année, ou quand il y aura des brevets blancs. Je préviendrais, dans ce cas. :'D
x-X-Mi$a-X-x
~Fondatrice ; Death note ; Rock & Pop fan xD~.
x-X-Mi$a-X-x

Localisation Localisation : ♥ Chez mon Kira à moi xD ♥

MessageSujet: Re: Vos moments du forum.   Vos moments du forum. Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 8:48

Okey ^^ , mais pour moi , avec des devoirs ou sans devoirs je viendrai pas souvent car je vais chaque jour faire des exercices et surtout en maths & physique ! C'est les matières les plus importantes pour moi , et quand j'aurai des examens je viendrai pas et je préviendrai aussi ... loovee
https://worldofgirls.superforum.fr
xPikachuu ~
Vieille
xPikachuu ~

MessageSujet: Re: Vos moments du forum.   Vos moments du forum. Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 9:04

D'acc! ;D
officielxvalentine
Centenaire
officielxvalentine

Localisation Localisation : Chez moi (:

MessageSujet: Re: Vos moments du forum.   Vos moments du forum. Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 10:55

xPikachuu ~ a écrit:
Franchement, moi , je peux pas préciser. Ca dépend du nombre de devoirs que j'ai à faire. Et comme je passe mon brevet cette année, je serais sûrement moins présente en fin d'année, ou quand il y aura des brevets blancs. Je préviendrais, dans ce cas. :'D

Même chose pour moi. Comme vous le savez, je me suis taper un examen de passage. J'ai décidé de me reprendre en mains. Donc j'irais surement 1 heure la semaine. Et quelque heure le Week-Enn. Hors-sujet: Excusez moi du peux de nombre de message sur le forum. Mais je ne suis plus trop sur l'ordinateur. & Puis je pense que le nombre de message n'as pas d"importance. Merci.
http://www.officielxvalentine.skyrock.com
xPikachuu ~
Vieille
xPikachuu ~

MessageSujet: Re: Vos moments du forum.   Vos moments du forum. Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 13:07

Oui, pareil pour moi, il faut que je bosse plus, surtout en Mathématiques.
T'inquiète Valentinouu ~ ♥
officielxvalentine
Centenaire
officielxvalentine

Localisation Localisation : Chez moi (:

MessageSujet: Re: Vos moments du forum.   Vos moments du forum. Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 9:49

Sinon, j'essayerais de m'activer dans le forum quand même. Le forum est génial.
http://www.officielxvalentine.skyrock.com
xPikachuu ~
Vieille
xPikachuu ~

MessageSujet: Re: Vos moments du forum.   Vos moments du forum. Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 12:31

Avec plus de membres, ça serait mieux quand même. xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos moments du forum.   Vos moments du forum. Icon_minitime

Vos moments du forum.
Page 1 sur 1