| Vos moments du forum. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
x-X-Mi$a-X-x ~Fondatrice ; Death note ; Rock & Pop fan xD~.
Messages : 213 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 26 Localisation : ♥ Chez mon Kira à moi xD ♥
| Sujet: Vos moments du forum. Dim 5 Sep 2010 - 7:22 | |
| Bon , je sais bien que c'est la rentrée et la plupart vont pas se connecter souvent sur le forum pas autant qu'en vacances , donc j'ai crée ce topique pour que vous nous annonciez les moments où vous allez vous connectez (pour ceux qui mettent un emplois du temps ) Bon , moi quand je reprendrai cours [14 septembre] voilà mon emplois du temps :
Lundi : 1 heure d'ordi ;O Mardi : 1 heure Mercredi: 1 heure Jeudi : 1 heure Vendredi: 1 heure Samedi : 2 heures Dimanche : 2 heures
Comme vous voyez je vais pas me connecter souvent car j'aurai pleins de choses à faire ... Mais quand même vous pouvez m'envoyer des MPS je vous répondrai dès que je me connecte . Bye . x) | |
|
| |
xPikachuu ~ Vieille
Messages : 369 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 28 Localisation : In Wonderland. (♥)
| Sujet: Re: Vos moments du forum. Dim 5 Sep 2010 - 7:29 | |
| Franchement, moi , je peux pas préciser. Ca dépend du nombre de devoirs que j'ai à faire. Et comme je passe mon brevet cette année, je serais sûrement moins présente en fin d'année, ou quand il y aura des brevets blancs. Je préviendrais, dans ce cas. :'D | |
|
| |
x-X-Mi$a-X-x ~Fondatrice ; Death note ; Rock & Pop fan xD~.
Messages : 213 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 26 Localisation : ♥ Chez mon Kira à moi xD ♥
| |
| |
xPikachuu ~ Vieille
Messages : 369 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 28 Localisation : In Wonderland. (♥)
| Sujet: Re: Vos moments du forum. Dim 5 Sep 2010 - 9:04 | |
| | |
|
| |
officielxvalentine Centenaire
Messages : 124 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 27 Localisation : Chez moi (:
| Sujet: Re: Vos moments du forum. Dim 5 Sep 2010 - 10:55 | |
| - xPikachuu ~ a écrit:
- Franchement, moi , je peux pas préciser. Ca dépend du nombre de devoirs que j'ai à faire. Et comme je passe mon brevet cette année, je serais sûrement moins présente en fin d'année, ou quand il y aura des brevets blancs. Je préviendrais, dans ce cas. :'D
Même chose pour moi. Comme vous le savez, je me suis taper un examen de passage. J'ai décidé de me reprendre en mains. Donc j'irais surement 1 heure la semaine. Et quelque heure le Week-Enn. Hors-sujet: Excusez moi du peux de nombre de message sur le forum. Mais je ne suis plus trop sur l'ordinateur. & Puis je pense que le nombre de message n'as pas d"importance. Merci. | |
|
| |
xPikachuu ~ Vieille
| Sujet: Re: Vos moments du forum. Dim 5 Sep 2010 - 13:07 | |
| Oui, pareil pour moi, il faut que je bosse plus, surtout en Mathématiques. T'inquiète Valentinouu ~ ♥ | |
|
| |
officielxvalentine Centenaire
Messages : 124 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 27 Localisation : Chez moi (:
| Sujet: Re: Vos moments du forum. Mar 7 Sep 2010 - 9:49 | |
| Sinon, j'essayerais de m'activer dans le forum quand même. Le forum est génial. | |
|
| |
xPikachuu ~ Vieille
| Sujet: Re: Vos moments du forum. Mar 7 Sep 2010 - 12:31 | |
| Avec plus de membres, ça serait mieux quand même. xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos moments du forum. | |
| |
|
| |
| Vos moments du forum. | |
|